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Entretien

Pourquoi souscrire un contrat d'entretien auprès de la Manufacture d'orgues RICHAUD ?

 

Budget maîtrisé

Lorsque vous souscrivez un contrat d'entretien auprès de nous, le coût horaire de la main d'œuvre diminue, ainsi que le nombre de kilomètres parcourus. En effet nous pouvons plus facilement planifier une tournée d'entretiens de plusieurs instruments sous contrats, ce qui permet de mutualiser les frais de déplacement. Vous connaissez à l'avance le tarif pour une visite, ainsi que le nombre de visites planifiées par an.

 

Simplifications administratives

Les démarches sont simplifiées pour les administrations ayant souscrit à un contrat d'entretien.

 

Garantie d'un interlocuteur unique

Nous possédons les compétences pour intervenir sur tout type d'orgues(1), sans avoir à solliciter de sous-traitants. Lors d'une intervention de notre part vous avez la garantie d'avoir affaire à des techniciens confirmés et passionnés qui sauront résoudre vos problèmes rapidement.

 

Qualité

Nous effectuons un entretien rigoureux des instruments. En plus de nous fier au classeur de suivi, nous les essayons systématiquement lors de chaque visite pour vérifier que tout fonctionne normalement. Tout défaut rencontré est solutionné immédiatement si possible(2), et dans le cas contraire est consigné dans le classeur de suivi.

 

Autonomie

Nous sommes systématiquement deux personnes lors de l'entretien des instruments. La présence d'une personne pour tenir les clavier n'est donc pas nécessaire. Nous utilisons notre véhicule et n'avons donc besoin d'aucune aide pour nos déplacements.

 

Suivi

Nous fournissons un classeur de suivi pour tout instrument sous contrat, pendant toute la durée du contrat. Les utilisateurs le remplissent à chaque fois qu'ils se servent de l'instrument. un rapport détaillé y est placé après chaque visite d'entretien. Nos coordonnées figurent sur le classeur ainsi n'importe quel utilisateur peut nous joindre en cas de problème.

 

(1) Dans le cas de systèmes numériques concurrents, nous traitons directement avec le fabricant lorsque celui-ci est toujours en activité. S'il a cessé son activité nous proposons alors soit un dépannage du système si possible, soit une solution de remplacement par nos propres systèmes.
(2) Si le défaut nécessite une intervention lourde, il fera l'objet d'un devis préalable, qui sera rédigé dans les plus brefs délais.